4 résultats affichés

  • 💡​ Checklist indispensable pour Concevoir un atelier

    0,00 

    Un outil issu de la méthode LesBonnesQuestions pour concevoir un atelier collectif impactant pour les jeunes s’appuyant sur les leviers de l’ingénierie pédagogique et des neurosciences.

  • Promo !

    🌈​ 97 Animations ludiques pour Dynamiser ses ateliers

    Le prix initial était : 150,00 €.Le prix actuel est : 120,00 €.

    Comment accueillir les jeunes ? installer une ambiance fun ? demander le silence ?

    Le plein d’idées d’animations pour dynamiser tes interventions collectives et varier tes approches, quelque soit ta thématique ! Tu as accès à 97 Cartes aux indications détaillées pour proposer des ateliers originaux, ludiques et efficaces. Un indispensable pour diversifier ses méthodes, ses pratiques et proposer des contenus d’ateliers créatifs et adaptés aux profils et aux situations, pour le plus grand plaisir des jeune… et le tien !

     

    💥​ OFFRE SPÉCIALE : Pour chaque achat des 97 cartes Animations à télécharger, reçois gratuitement une version imprimée cartonnée chez toi !

     

  • ⭐​ 1 an de Supervision pour Concevoir et animer des Séances Individuelles efficaces

    300,00 

    Concevoir un déroulé de séance et savoir l’animer : c’est un métier ! Ici on met l’accent sur l’expérience et de la mise en pratique : du concret avant tout ! Viens à la rencontre d’1 Communauté dynamique et 1 Formatrice engagée : pour se sentir prêt à accueillir les familles et les jeunes, confiant à animer des séances utiles et puissantes ! Parce que les connaissances c’est bien, avoir des tonnes d’outils c’est chouette… savoir-faire et savoir-être c’est indispensable !

  • ⭐​ 1 an de Supervision pour Concevoir et animer des Ateliers Collectifs impactants

    300,00 

    Concevoir un déroulé d’atelier et savoir l’animer : c’est un métier !

    Ici tu as toute la méthode LesBonnesQuestions, mais surtout tu gagnes en expériences : du concret avant tout. Avec 1 Communauté dynamique et 1 Formatrice engagée, tu vas savoir : préparer le déroulé de tes ateliers, proposer des animations adaptées aux besoins, être prêt à accueillir les jeunes en groupe, être confiant à animer des ateliers à la fois fun, utiles et puissants !

    Parce que les connaissances c’est bien, avoir des tonnes d’outils c’est chouette… savoir-faire et savoir-être c’est indispensable !